En Côte d’Ivoire, Anono l’homme libéré en novembre 2017 était recherché par la brigade de préfecture de police après son discours anti-Ouattara samedi, avons nous appris. 

Selon le site Koaci.com, mercredi 19 septembre le premier responsable de la jeunesse de la plateforme de ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS) a fait l’objet d’une convocation.

Koua Justin comme Innocent Yao ont fait l’objet d’une demande de comparution de la part du préfet de police d’Abidjan. Aussi, ce jeudi soir, les FPI « Gbagbo ou rien « Koua Justin et Dahi Nestor répondront de leurs actes devant le préfet de police d’Abidjan.

Avant eux, le premier responsable de la jeunesse du PDCI-RDA rural, innocent Yao a fait l’objet d’une convocation le mercredi 19 septembre comme constaté par KOACI.

Le meeting du 15 septembre dernier a catalysé des attentions. Selon les informations, Koua Justin, Dahi Nestor et Innocent Yao répondront d’actes reprochés par le pouvoir en place devant la justice.

Innocent Yao président de la jeunesse du PDCI-RDA d’Henri Konan Bédié a pour sa part été convoqué depuis mercredi 19 septembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here