TURIN, ITALY - SEPTEMBER 20: Paulo Dybala of Juventus FC in action during the Serie A match between Juventus and ACF Fiorentina on September 20, 2017 in Turin, Italy. (Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux monstres de la planète football, et les côtoyer est forcément un grand moment.

Et depuis le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin, un joueur a le privilège d’être le seul à pouvoir côtoyer régulièrement et CR7, et Lionel Messi.

Ce n’est d’ailleurs pas n’importe qui puisque c’est Paulo Dybala qui peut évoluer au quotidien avec Cristiano Ronaldo et partager les entraînements de Lionel Messi en sélection, même si ce dernier a fait une petite pause depuis septembre.

Devant la presse après la victoire face à Bologne (2-0) où il a marqué un but, le jeune prodige de la Juventus a d’ailleurs savouré cet unique privilège. « Je suis chanceux, je pense que je suis le seul dans le monde à jouer avec les deux à la fois, et cela ne peut que m’aider à m’améliorer », a confié Dybala. Ce serait effectivement du gâchis de ne pas en profiter…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here