Au lendemain de la nouvelle déclaration d’amour d’Eden Hazard au Real Madrid, Florentino Pérez a bien entendu le message du Belge de Chelsea (27 ans).

« Le Real ? C’est le meilleur club du monde. Et je ne vais pas mentir: c’est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce  club. Déjà tout petit, j’en rêvais. On verra bien… Je ne veux pas parler de ça tous les jours. »

Lundi, Eden Hazard a encore une fois confirmé ce que tout le monde savait déjà : oui, il veut jouer un jour au Real Madrid. L’hypothèse pourrait avoir lieu dès le mois de janvier 2019. Selon la Cadena SER, Florentino Pérez a prêté une oreille très attentive aux déclarations de l’international belge et serait enfin prêt à passer à l’action.

Chelsea, où est sous contrat Hazard jusqu’en juin 2020, attendrait 200 M€ pour le libérer, mais le média espagnol affirme que le Real Madrid pourrait payer beaucoup moins, comme avec Thibaut Courtois au mercato estival. La SER précise enfin que les derniers mots d’Hazard ont justement été lancés pour amadouer les dirigeants des Blues sur son envie urgente de rejoindre enfin la Maison Blanche. Sera-t-il entendu ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here