El Hadji Diouf, qui a toujours milité pour Sadio Mané, ne semble pas être d’accord avec les dernières déclarations de Jurgen Klopp. Interrogé sur le probable vainqueur de cette distinction prestigieuse, l’entraîneur de Liverpool a donné une réponse qui a surpris plus d’un.

« Si vous donnez le Ballon d’Or au meilleur joueur de cette génération, donnez-le toujours à Lionel Messi. Si on le donne au meilleur joueur de la saison dernière, c’est Virgil van Dijk. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionnera, mais c’est ainsi que je vois les choses. Nous verrons bien », a dit le technicien allemand.

Sur la Radio Futur Médias (RFM), l’ex international sénégalais a déclaré que Klopp n’a pas fait une bonne communication sur ce sujet.
« Si c’est bien l’entraîneur qui l’a dit, il a été maladroit. Sadio le mérite autant que Van Djik. Et l’entraîneur aujourd’hui, il se devait de les protéger les deux et au moins de leur donner la chance de gagner », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « J’ai été étonné moi-même d’entendre cela. Je crois qu’aujourd’hui avec ce que Sadio montre, il devrait être plus protégé par son entraîneur même si j’aime bien Van Djik. L’entraîneur, il dit ce qu’il pense mais aujourd’hui on sait que le point fort de Liverpool c’est son attaque ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here