Trois jeunes mineurs ont été blessés vendredi soir lors d’une attaque au couteau dans une des rues les plus commerçantes de La Haye, très achalandée en ce Black Friday.

L’attaque s’est produite dans la GroteMarkstraat, l’une des rues les plus commerçantes de La Haye. Les premières informations faisaient état de trois personnes blessées à coups de couteau. Plus tard, la police de la ville a précisé qu’il s’agissait de mineurs.

Sur Twitter, les forces de l’ordre disaient rechercher un homme « au teint légèrement basané » âgé de 45 à 50 ans et vêtu d’un manteau noir, d’un pantalon de jogging gris et d’une écharpe.

Politie OC Den Haag@POL_OCDH

Aanvullende informatie over de situatie op de . Wij zijn op zoek naar een licht getinte man van ongeveer 45 a 50 jaar, de man draagt een zwarte jaar, sjaal en grijs joggingspak. Heeft u de man gezien? Bedankt voor uw medewerking ^SN https://twitter.com/POL_OCDH/status/1200487955233685505 

Politie OC Den Haag@POL_OCDH

#Verdachte situatie, #GroteMarktstraat, #DenHaag. Wij zijn op zoek naar een licht getinte man, zwart krullend haar, grijze jas. Heeft u de man gezien #Bel112 ^SN

598 personnes parlent à ce sujet

Selon les médias néerlandais, les victimes ont été précisément ciblées et la piste terroriste a été écartée, mais la police se refusait à toute conclusion et aucune information n’a été donnée sur les circonstances de l’attaque. Celle-ci s’est produite alors que de nombreux habitants faisaient leurs courses pour profiter des soldes du « Black Friday » à La Haye, le siège de la Cour et du gouvernement néerlandais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here