Fin septembre dernier, les voyageurs suisses qui ralliaient Zürich à Bâle via les réseaux ferrés ont eu la surprise de voir l’un des passagers, un jeune homme, installer une télévision et une console de jeux à même le train afin de jouer au populaire jeu Fortnite.

“Tout à fait à l’aise”

Comme le signale la version helvète de 20 minutes, l’une des voyageuses, une dénommée Joy Tonin, a immortalisé la scène, devenue extrêmement populaire sur les réseaux sociaux suisses.

“J’étais assise dans le train quand, soudain, j’ai vu ce garçon installer tranquillement une télévision géante. Puis il a sorti sa Playstation de son sac à dos et a commencé à jouer. Il avait l’air tout a fait à l’aise. Comme s’il avait fait cela toute sa vie”, explique la jeune femme de 19 ans.

Peu après le départ, un homme s’est approché du “gamer.” “Lorsqu’un homme d’affaires s’est approché de lui, je me suis dit qu’il allait avoir des ennuis.” Au contraire, ce dernier voulait simplement jouer une partie avec le jeune homme. De nombreuses personnes ont, en outre, immortalisé la scène.

Multi-joueurs

Quelques minutes plus tard, ce voyageur particulier s’est mis en tête de regarder une série mais, faute de casque audio, a dû augmenter le volume de sa télévision.

radiocapitole.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here