Cameroun : Samuel Eto’o raconte son premier Clasico contre le Real Madrid

0
48

Bien que retraité, Samuel Eto’o porte toujours un regard avisé sur le football mondial. Très en en vue dans le paysage médiatique depuis qu’il a raccroché les crampons, la légende camerounaise s’est prononcé sur le duel alléchant entre les ennemis du football espagnol. Ayant arboré les deux maillots, Eto’o a bien entendu tout de même sa préférence.

Ce n’est un secret pour personne, l’icône ne garde pas forcément de bons souvenirs de son passage à Madrid. Et comme vous pouvez vous en douter, il mise évidemment sur le FC Barcelone. « Je veux évidemment que le Barça gagne ! Mais je veux aussi voir un bon match, avec tout le respect que je dois aux deux camps. Et un grand match comme d’habitude. » a-t-il d’abord confié à la chaine officielle de la Liga.

Avant de raconter son premier duel face à son ancienne équipe. « Mon premier grand match contre le Real Madrid, c’était quand j’étais à Majorque. Dans un coin de la tête, on se dit : « Bon sang ! Tu vas faire face à Zidane, Figo, Beckham. » De plus, personne ne savait qui nous étions, mais on les battait toujours. Au Barça c’était différent. En Catalogne, tout le monde parlait de ce match. J’avais toujours hâte d’être sur le terrain, mais je restais calme avant le match » poursuit-t-il. Qui va l’emporter ? Rendez-vous demain au Camp Nou !

afriquesports.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here