in

Comment choisir le volume des implants mammaires ?

implants mammaires
implants mammaires

Jusqu’à quelle taille puis-je aller? Quel type d’implant mammaire convient le mieux à mon corps? Ce ne sont que deux questions importantes que vous vous poserez lors de la planification de votre augmentation mammaire.

Votre corps est le facteur le plus important lorsque vous considérez la taille de l’implant. Chaque femme a un type de corps différent, donc ce n’est pas parce que votre amie est superbe avec ses implants que la taille qu’elle a choisie vous ira.

Voyons les éléments à prendre en compte lors du choix du volume de vos implants mammaires.

La prise de mesure de vos seins

Les chirurgiens plasticiens utilisent un ensemble de mesures pour vous aider à trouver des implants mammaires adaptés à votre corps. Les implants trop gros peuvent être un facteur de complications, trop petits peuvent ne pas vous donner le look que vous désirez. La mesure la plus importante prise sera le diamètre de la largeur de votre poitrine.

Il mesurera également la largeur de vos seins et s’en servira pour déterminer le diamètre de vos implants mammaires. D’autres mesures peuvent également être prises, y compris la distance entre l’encoche de votre clavicule et le mamelon.

La recherche des formes et des profils d’implants

La forme et le profil d’implant que vous choisissez seront des facteurs déterminants dans la taille de votre sein et votre apparence générale. Certaines femmes peuvent préférer un aspect plus naturel ou un aspect plus artificiel à leur augmentation mammaire. Les mesures prises par votre chirurgien vous aideront à guider votre choix avec ces deux facteurs.

Votre chirurgien plasticien vous recommandera une forme et un profil d’implant pour obtenir l’apparence souhaitée. Vous avez peut-être entendu dire que les implants de forme anatomique auront l’air plus naturels et que le profil haut aura l’air faux.

Ce n’est pas nécessairement vrai pour toutes les femmes. Votre anatomie unique, combinée à la forme et au profil de l’implant, sera ce qui déterminera le look final. Les fabricants d’implants proposent de nombreux styles afin que vous puissiez trouver des implants mammaires adaptés qui conviendront parfaitement à votre anatomie et vous donneront surtout le look que vous désirez.

Trouvez des photos qui correspondent à votre objectif

Une fois que vous avez pris les mesures et que vous avez discuté de votre look idéal avec votre chirurgien plasticien, il est temps de passer à votre objectif de taille des implants. Communiquer la taille souhaitée peut être difficile. Ce que vous considérez comme un « bonnet C » peut être un « bonnet B » pour votre chirurgien.

Les seins augmentés peuvent être plus larges et ont souvent une forme différente de celle des seins non augmentés, ce qui signifie que vous pourriez porter une taille de soutien-gorge plus grande que ce à quoi vous vous attendiez.

Un excellent moyen de communiquer vos désirs est de montrer à votre chirurgien des photos de seins que vous aimez. Les photos de vos seins idéaux lui donneront la forme, l’apparence, la proportion et la taille souhaitées afin que votre chirurgien plasticien puisse vous guider dans votre choix d’implant.

Si vous cherchez à faire grandir vos seins, vous devriez vous informer bin avant de prendre une décision concernant la forme et le volume de vos seins.
Le profil et le volume des implants mammaires créeront l’apparence de vos nouveaux seins.

Profil des implants mammaires :

Le type de profil de l’implant mammaire sera choisi afin de créer une certaine projection vers l’avant.

Implants mammaires à profil bas

Les implants à profil bas sont les plus bas. Une augmentation mammaire très naturelle et modérée sera obtenue, avec une élévation naturelle

Implants mammaires de profil moyen

On obtiendra une augmentation mammaire naturelle et modérée avec des implants mammaires de profil moyen. Votre élévation sera modérée.

Implants mammaires de profil très élevé

Des implants mammaires de profil très élevé créeront des seins très accentués, avec une élévation voyante.

De quelle taille de soutien-gorge aurai-je besoin après mon augmentation mammaire ?

Pour déterminer la taille de votre sous vêtement, vous devez prendre deux mesures :

Pour commencer, mesurer autour de votre poitrine (mesure sous la poitrine) puis mesurez autour des seins là où ils projettent le plus (mesure du buste). La différence entre la mesure du buste et la mesure de poitrine vous donne la taille exacte.

Une différence de 12,5 centimètres donne une taille A. Chaque 2,5cm de plus de différence vous donnera une taille de bonnet plus.

 

Autres articles

Vos News Professionnelles

What do you think?

-1 Points
Upvote Downvote

Written by Vos News Professionnelles

J'adore communiquer sur internet, je propose de publier des contenus pour vous et faire votre publicité afin d'augmenter les performances de votre site web.
Injection de Botox pour le rajeunissement du regard

Injection de Botox pour le rajeunissement du regard

Toilettes portatives et Covid-19 : quelles mesures supplémentaires?

Toilettes portatives et Covid-19 : quelles mesures supplémentaires?