L’entraîneur des moins de 23 ans de la sélection égyptienne, Shawky Gharib, a confirmé son intention d’appeler Mohamed Salah aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

Gharib est à la recherche de joueurs dans l’équipe A pour préparer son équipe pour les Jeux olympiques.

Le règlement stipule que l’équipe nationale peut avoir jusqu’à trois joueurs âgés de plus de 23 ans dans l’équipe.

Le sélectionneur a révélé à ON Sport que Salah serait appelé au sein de l’équipe égyptienne des moins de 23 ans, mais a déclaré qu’il n’avait toujours pas contacté l’ailier de Liverpool à ce sujet.

« Sur les trois joueurs seniors que nous appellerons, Salah est le seul sur lequel nous nous sommes focalisés jusqu’à présent car il est tout simplement l’un des trois meilleurs joueurs du monde », a déclaré Gharib.

« Je n’ai pas du tout parlé à Salah de son arrivée dans l’équipe U-23 pour les Jeux olympiques, mais en toute honnêteté, sa participation aux Jeux olympiques nécessitera également un petit effort de sa part. »

FIFA.com (FR) ⚽

@fifacom_fr

Le sélectionneur de l’équipe d’Egypte olympique a annoncé qu’il comptait sur Mohamed Salah pour les .

Le buteur égyptien avait déjà pris part à la compétition en 2012 à Londres 🇪🇬

Voir l'image sur Twitter
Voir les autres Tweets de FIFA.com (FR) ⚽

L’Egypte devrait disputer huit matches amicaux en mars et huit autres en juin avant de disputer quatre matchs après la fin de la saison de la Premier League égyptienne alors que les Jeux olympiques commencent le 22 juillet.

afriquesports.net

Le mur du sport africain

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here