in

Idées de surprises : 4 cadeaux à offrir à un ami fan de Pokémon 

Bangkok, THAILAND - 6 September 2016: The photo of Pokeball on Thailand. Pokeball is equipment for catch Pokemons - characters in game Pokemon Go.

Pokémon, c’est un manga culte et une série de jeux vidéo encore plus célèbres. Des versions améliorées de ces derniers continuent d’ailleurs de voir le jour pour le plus grand bonheur des amoureux de Pokémon.

Le succès de la franchise est tel qu’elle compte des millions d’admirateurs à travers le monde.

Si vous avez un ami qui en fait partie, voici quelques idées de cadeaux qui pourront lui faire plaisir.

1. Les cartes à collectionner Pokémon

Le manga Pokémon met en scène des dresseurs qui s’affrontent par l’intermédiaire de monstres qu’ils ont domptés : les Pokémons. Selon l’œuvre, ces monstres sont aussi nombreux que diversifiés. Pendant que certains sont communs, d’autres sont très rares et aussi très puissants.

N’importe quel fan a déjà rêvé de réunir un maximum de ces êtres spéciaux afin de devenir le dresseur ultime.

Si votre ami est amateur de Pokémon, alors il est plus que probable qu’il soit dans ce cas. Avec les cartes à collectionner pokémon, vous lui donnerez une excellente manière d’atteindre cet objectif.

Sur des sites tels que https://www.relictcg.com/, vous trouverez largement de quoi faire votre bonheur et celui de votre ami.

Les jeux de cartes sont catégorisés selon les extensions de la franchise donc il est judicieux d’offrir plusieurs jeux. De cette façon, votre ami aura des Pokémons très variés sur ses différentes cartes. Ces dernières sont faites de sorte à donner les caractéristiques et les capacités de chaque Pokémon qu’elles représentent ; de quoi replonger votre ami dans de très bons souvenirs.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à offrir des coffrets contenant quelques surprises en plus des jeux de cartes. Il est possible d’y retrouver des boosters et même des cartes géantes. Un coffret Pikachu pourrait remplir votre ami de joie, car il s’agit du Pokémon principal de la franchise et sans aucun doute de celui qui est le plus apprécié.

2. Des figurines Pokémon

Toujours dans la catégorie d’objets à collectionner, vous pouvez offrir des figurines Pokémon à votre ami. Il s’agit de représentations en trois dimensions de ses Pokémons favoris. Il vous faudra d’ailleurs vous renseigner discrètement sur ceux qu’il préfère afin de vous assurer de faire le meilleur choix. Une fois que vous aurez cette information, il faudra vous attarder sur la taille de la figurine.

Elle peut varier de trois à treize centimètres. Sur ces sites spécialisés, vous n’aurez aucun mal à en trouver. Retenez que plus la figurine est grande, mieux c’est. Elle peut servir d’objet décoratif et aura une place de choix dans la chambre de votre ami.

3. Un jeu vidéo Pokémon

Il s’agit sans aucun doute du cadeau qui permettra à votre ami de se mettre à la place des dresseurs dans des combats épiques. Si vous faites l’option d’offrir un jeu vidéo Pokémon, vous aurez l’embarras du choix. Il en existe une multitude et ils sont disponibles sur toutes les consoles. Si votre ami n’en dispose pas déjà, cela veut dire que vous serez obligé de lui faire deux cadeaux.

Afin de ménager votre budget, vous pouvez vous tourner vers une console mobile comme la Nintendo Switch. Sur cette dernière vous avez des jeux Pokémon tels que :

  • Pokémon quest ;
  • Pokémon bouclier ;
  • ou encore Pokémon diamant étincelant.

À ces trois jeux s’ajoute une panoplie d’autres qui racontent des histoires différentes. Une fois que vous avez la console de votre choix, il vous suffit de trouver les jeux Pokémon avec lesquels elle est compatible.

4. Des vêtements imprimés pokémon

Si vous désirez jouer la carte de la sécurité, ce cadeau est idéal. Il est à la fois utile et durable.

Le t-shirt imprimé

Un t-shirt imprimé Pokémon fera certainement partie des vêtements préférés de votre ami dès qu’il sera en possession de son cadeau. Pour le choix du vêtement, privilégiez les t-shirts aux couleurs unies pour faciliter l’impression et avoir un bon résultat. Les couleurs classiques sont le banc et le noir. Il vous faudra ensuite déterminer l’image à imprimer sur le vêtement. Là encore, fiez-vous aux personnages de la franchise. Certains font l’unanimité et sont appréciés de tous.

Le pull-over imprimé

En plus du t-shirt imprimé, vous pouvez ajouter un pull-over ou un sweat-shirt imprimé. De cette manière, vous aurez prévu un vêtement pour toutes les saisons. Comme avec le t-shirt, l’impression sera plus facile sur un pull-over sobre.

Vos News Professionnelles

What do you think?

Written by Vos News Professionnelles

J'adore communiquer sur internet, je propose de publier des contenus pour vous et faire votre publicité afin d'augmenter les performances de votre site web.

Les Princes et les Princesses de l’amour : un amusant défi pour Tristan

4 conseils pour éviter l’usure prématurée des pneus