in

Les Princes et les Princesses de l’amour : un amusant défi pour Tristan

Ces dernières années, de plus en plus de Français aiment suivre W9 et ce n’est pas pour rien. En effet, cette chaîne privée propose une offre de divertissement moderne et variée.

Les Princes et les Princesses de l’amour : que faut-il savoir ?

Parmi ses programmes les plus appréciés, nous avons « Les Princes et les Princesses de l’amour ».

Entre clashs, petits couacs techniques, ambiance calme pendant la sieste, découvrez ci-dessous plus d’amples informations sur cette émission de dating qui constitue un défi amusant pour Tristan.

Tour d’horizon sur Les Princes et les Princesses de l’amour

« Les Princes et les Princesses de l’amour » est une télé-réalité sortie en France le 3 décembre 2018 et actuellement diffusée sur W9 du lundi au vendredi à partir de 18 h 50. Elle met en scène des personnes qui tentent de trouver l’amour à travers des techniques de séduction propres à chacun.

Dans cette émission, chaque participant a des prétendants. Les prétendants sont des personnes qui s’intéressent à eux et qui essaient du mieux qu’ils peuvent pour parvenir à leur fin : séduire et gagner le cœur d’un autre participant. Au fil des épisodes et des saisons, il y a des éliminations pour tout prétendant qui ne s’entend pas bien avec la princesse ou le prince.

Subdivisée en saisons, cette émission est actuellement à sa neuvième saison. Sortie en novembre 2021, cette saison apporte quelques innovations. Cependant, le concept même de l’émission reste le même. Des prétendantes et prétendants doivent passer tour à tour pour tenter de séduire et de repartir avec les princesses et princes choisis par l’Agence.

Pour tourner cette télé-réalité, les princes et les princesses vont s’installer dans une villa de luxe. L’idée, c’est de leur permettre de mieux apprendre à connaitre les prétendantes et prétendants venus les séduire.

La vérité et rien que la vérité

Comme la plupart des émissions de télé-réalité actuellement diffusées sur nos écrans, « Les Princes et les Princesses de l’amour » met en scène des personnages récurrents. L’idée, c’est de fidéliser le public. Les visages du casting étant connus, il devient facile aux blogueurs et sites spécialisés de trouver rapidement des informations croustillantes à partager sur la toile. Ce sont autant d’ingrédients qui agrémentent l’aventure.

Selon David Warren, directeur des programmes de la société de production de cette émission, il est inadmissible de passer sous silence ce qui se passe hors des caméras. Ce serait réaliser deux programmes différents, ce qui n’est pas en phase avec le principe de l’émission : trouver l’amour.

Au moment où l’émission de télé réalité Les Princes et les Princesses de l’amour est mise en boîte, une rumeur a circulé sur la toile. Léna, une des participantes, serait en couple avec un homme de l’extérieur. Il s’agit là d’une situation qui va à l’encontre du principe de l’émission. C’est d’ailleurs ce que révèlent les propos de Magali Berdah, lorsqu’elle déclare à Léna « Je pense que tu ne comprends pas encore l’ampleur des réseaux sociaux ». Se confiant à un média, la directrice de l’agence explique qu’elle veut du vrai et n’a donc aucun complexe à parler de ce qui se passe lorsque les caméras sont éteintes.

Bon à savoir sur l’émission de télé réalité et ses participants

Dans « Les Princes et les Princesses de l’amour », on retrouve 6 personnages principaux. Ce sont les 3 princes et les 3 princesses. Précisons toutefois que de nouveaux princes et princesses rejoignent l’aventure au fur et à mesure que l’émission avance. Il s’agit notamment de Tristan, Léna, Mathias Lammari, Antoine Goretti, Alex Giudi et Beverly.

En intégrant la sublime villa du tournage, l’unique but des participants est de trouver l’amour. Au fil de l’aventure, les candidats rencontrent des prétendantes et des prétendants venus les séduire. À noter qu’ils ont la possibilité d’éliminer les personnes avec lesquelles ils ne s’entendent pas.

D’un caractère fort, Tristan ne semble pas s’intéresser suffisamment à ses prétendantes. Mais, il est finalement tombé sous le charme d’une princesse du nom de Léna. Il aura tout essayé pour cacher son sentiment pour la jolie brune sans réussir. En effet, la blogueuse Shayaraty a spolié la fin de son aventure en révélant au public qu’il avait des yeux pour la princesse.

Dans l’une de ses publications sur Intagram, elle déclare que Tristan va tomber amoureux de Léna et va même lui demander de quitter l’aventure avec lui afin de vivre leur amour. Malheureusement, les choses ont mal tourné et Tristan s’est pris un râteau par celle que son cœur voulait. Léna déclina sa proposition, faisant ainsi de lui un ridicule que l’agence n’a d’ailleurs pas hésité à virer. Le charmant sportif connut alors une fin d’aventure plus ou moins décevante.

D’après les récentes publications, Magali Berdah dirige toujours l’agence dans la saison 9. Cette agence accueille 4 nouveaux experts que sont : Sam Vega (le profileur), Séthanie Thaing (une danseuse professionnelle), Aurélie Barnabot (une coach thérapeute) et Seby Daddy.

Les Princes et les Princesses de l’amour : les nouveautés et les dernières actualités

La saison 9 de cette émission présente deux rendez-vous. D’une part, nous avons « Le Conseil du temps » qui permet aux candidats désignés par l’agence de profiter pleinement de leurs prétendant (e)s pendant 24 heures. C’est le moment pour eux de prouver qu’ils veulent vraiment trouver l’amour et qu’ils méritent de faire partie de l’aventure.

D’autre part, nous avons « La Cérémonie du temps ». Ici, la princesse ou le prince jugé le moins attentionné, ouvert aux conseils et sincère risque de perdre sa place dans l’aventure. À noter que cette édition voit l’arrivée de la Hotbox, une boîte à lettres qui change le cours de l’aventure. Placée dans le jardin de la villa, elle retient et propose des défis aux candidats qui pourraient gagner ou perdre du temps

Vos News Professionnelles

What do you think?

Written by Vos News Professionnelles

J'adore communiquer sur internet, je propose de publier des contenus pour vous et faire votre publicité afin d'augmenter les performances de votre site web.
Fabricant Tiny house

Quadrapol : les « tiny house » à la mode en France !

Idées de surprises : 4 cadeaux à offrir à un ami fan de Pokémon