in

Salon motos et scooters électriques à découvrir à Milan

Salon motos et scooters électriques à découvrir à Milan

Salon motos et scooters électriques à découvrir à Milan
Salon motos et scooters électriques à découvrir à Milan

 7 meilleures marques de motos et scooters électriques

Une aventure d’émotions et de passion vous appelle. Il s’agit d’un événement au cachet spécial : le salon de Milan.

Cet événement a une spécificité : il va s’ouvrir avec des motos et scooters spéciaux.

Si vous êtes un passionné de motos et scooters électriques, découvrez ici des informations pour mieux préparer ce salon.

Les marques déjà annoncées pour le salon

Le salon de Milan va s’ouvrir avec les motos de marques qui ont été conçues pour vous éblouir. Ce n’est pas une ou deux années de travail. C’est une organisation planifiée sur une période plus ou moins longue. Finalement, les résultats qui ont comblé les attentes des concepteurs vous seront exposés.

Si vous êtes amateur des engins à deux roues, vous êtes donc attendus au salon de Milan pour découvrir, apprécier, soutenir et faire partie des premières personnes à rouler les nouvelles motos et scooters qui seront lancés. Cependant, nous vous proposons un avant-goût sur les marques annoncées.

Au programme de ces journées d’émotions et du sensationnel, vous découvrirez les marques comme :

  • Verge

Cette marque finlandaise a fait parler de lui. Avec son TS, elle a reçu le prix du design. En effet, le prix Reddot Winner 2021 qui consacre les véhicules pour leur design a été remis à Verge pour sa conception extraordinaire du TS, une moto qui suscite de l’admiration. Si par sa forme cette moto séduit tous les fans, elle n’en demeure pas moins techniquement. Avec une puissance de 80 Kw, elle peut rouler sur 300 km avant de se décharger.

  • Kymco

Il s’agit ici d’une véritable révolution dans le secteur du motocyclisme électrique. Revonex, sa nouvelle apparition regroupe tout ce qu’il faut pour vous donner du plaisir. Géant et élégant, Revonex est une moto électrique très séduisante et puissante. Elle renferme les meilleures caractéristiques des motos électriques. Elle est pour le moment la seule moto électrique pouvant filer jusqu’à 205 km/h avec une transmission à 6 vitesses. Elle peut atteindre seulement en 3.9 secondes 100 km/h au démarrage. C’est une moto adaptée pour toutes les pistes et prête à aller en compétition.

  • Cake et Caofen

La première, une marque suédoise et la seconde chinoise se sont préparées pour vous surprendre avec des nouveautés. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en matière de moto électrique ces marques se retrouvent en position d’élite. Prenez donc rendez-vous pour aller à la rencontre des surprises qu’ils vous préparent.

  • Tromox, Yadéa et Silence

Ces trois marques seront également de la partie. C’est des marques qui ont déjà acquis de l’expérience dans le domaine des motos électriques. La marque Tromox a frappé dès le début de son apparition de sa première moto électrique : la Tromox Mino. Avec sa petite taille, ce roadster a réussi à faire parler de lui.

Mais si vous aimez les scooters et vous en cherchez une d’option électrique, présentez-vous au salon de Milan. La marque marocaine Yadéa vous réserve des surprises très agréables. Elle est spécialisée dans la conception de scooters électriques aux gammes variées et séduisantes. Silence les a rejoint pour annoncer plusieurs nouveautés sans dévoiler plus.

  • Super Socco

Elle a confirmé sa présence avec ses nouvelles parutions notamment le fameux maxiscooter CT-3

En vous rendant chez un revendeur spécialisé, vous aurez l’occasion de découvrir plus d’informations afférentes à l’événement.

Les avantages à opter pour les motos et scooters électriques

Les motos électriques, une avancée de la dernière technologie, revêtent beaucoup d’avantages. Le premier avantage est sans doute l’économie de la carburation. Le coût du carburant n’est pas négligeable dans l’usage de la moto. Encore que l’essence prend du prix d’année en année.

L’autre avantage très intéressant de la moto électrique est son côté écologique. Les motos électriques sont sans impact sur l’environnement. Elles ne produisent pas de la pollution, moins encore des gaz à effets de serre comme dans le cas des motos à carburant.

En outre, d’autres paramètres intéressent plus dans l’usage des motos électriques. Il s’agit de la diminution des pièces occasionnant en conséquence la réduction des pannes. En effet, avec les engins électriques, vous n’aurez plus à parler de carburateur, de pompe à essence, des huiles de vidange, de courroies, etc.

Les motos électriques constituent des découvertes admirables non seulement au vu de la nature, mais aussi pour l’économie des usagers. Une subvention devrait intervenir pour encourager les usagers et les fabricants. Le gouvernement français serait en train de réfléchir en ce sens. MG Motor, l’accélération électrique vous permet d’être mieux renseigné davantag

Vos News Professionnelles

What do you think?

Written by Vos News Professionnelles

J'adore communiquer sur internet, je propose de publier des contenus pour vous et faire votre publicité afin d'augmenter les performances de votre site web.
Salons professionnels à Paris en 2022 : Centre de congrès ou Parc des expos

Salons professionnels à Paris en 2022 : Centre de congrès ou Parc des expos

Nrgie conseil, la valeur sûre pour votre couverture de toit !!

Nrgie conseil, la valeur sûre pour votre couverture de toit !!