in

Quel est l’intérêt de générer des leads poêle à granulés ?

Comment obtenir plus d’acheteurs de poêles à granulés pour les chauffagistes ?

Le secteur du chauffage biomasse est en pleine expansion, le premier semestre 2021 a d’ailleurs vu ses chiffres augmentés, passant à plus de 89% par rapport à 2020 à la même période.

Cette évolution du secteur du chauffage est essentiellement due à l’utilisation du combustible écologique qu’est le bois. Les chaudières biomasse et les poêles à granulés explosent les ventes chez les chauffagistes.

La demande d’un chauffage écologique et économique est en pleine expansion. Phénomène de société, envie de réduire son empreinte carbone, besoin de réduire les montants des factures, le chauffage au bois est tendance.

C’est donc le moment pour les chauffagistes de se positionner sur les ventes de poêles à granulés qui représentent un rendement de 90% en termes de chauffage intérieur.

 

Les leads poêle à granulés, une réelle bonne idée ?

Le poêle à granulé est le système de chauffage 2021 : économique et écologique, il nécessite moins d’entretien qu’un chauffage au fioul ou au gaz, revient moins cher et utilise un combustible qui est une énergie renouvelable, des granules de bois compressé issu des copeaux et sciures de bois des scieries françaises.

Pour intéresser de nouveaux clients à ce mode de chauffage tout droit né de la transition écologique, les chauffagistes ont la possibilité d’utiliser les outils 2.0 mis à leurs dispositions par des agences de génération de leads. Leur objectif est donc d’attirer de futurs clients via des annonces publicitaires travaillées et orientées qui mènent à l’acquisition de leads poêle à granulés qualifiés.

Obtenir des leads poêles à granulés est le travail de ces agences, tel Bboost, qui en ciblant les besoins et les critères du chauffagiste quant à sa clientèle (localisation, besoins spécifiques en chauffage, budget, etc) crée des campagnes de communication digitale dynamique, confiante qu’il publie sur les moteurs de recherches en fonction des heures d’affluence des profils de clients recherchés.

Une fois que le prospect a laissé ses coordonnées sur un formulaire ou une page créée à son intention, les données sont récoltées par Bboost qui les envoie au chauffagiste. A charge pour lui désormais d’entrer en contact avec son lead et de l’amener à acheter l’un de ses poêles à granulés qui lui amènera un confort chaleureux cet hiver.

 

Comment les campagnes publicitaires vous ramènent des leads qualifiés ?

Les agences de génération de leads sont toutes spécialisées dans des secteurs particuliers pour plus d’efficacité. Elles connaissent leur sujet et ne perdent pas de temps à mettre en place des stratégies marketing qui fonctionnent. Bboost s’est spécialisé dans le domaine du chauffage, du btp ce qui lui donne une longueur d’avance dans la recherche de leads qualifiés. La vente en 2021 est une activité, quel que soit le produit, qui se fait obligatoirement par internet et les millions de publicités qui envahissent les mobiles et ordinateurs des internautes peuvent passer inaperçues sans l’aide d’un expert en communication numérique. Aussi vendre des poêles à granulés pourrait s’avérer difficile sans l’aide de ces sociétés qui vous apportent, sur un plateau pratiquement, des listings entiers de personnes intéressées à acquérir un poêle à combustible écologique. Toutes les grandes entreprises achètent des leads, pourquoi pas la vôtre ?

Vos News Professionnelles

What do you think?

Written by Vos News Professionnelles

J'adore communiquer sur internet, je propose de publier des contenus pour vous et faire votre publicité afin d'augmenter les performances de votre site web.
entreprise de nettoyage

Entreprise de nettoyage : 3 stratégies incontournables pour conserver et améliorer la relation client

Le style craft dans la tendance déco maison